Cultiver des poivrons - Avantages et instructions

Avantages de la culture des poivrons

  • Médicinal – Les poivrons ont des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à prévenir l’inflammation des articulations et des muscles. Les poivrons ont également été associés à la réduction des risques de cancer et de maladies cardiaques. Les variétés de poivrons plus épicés sont connues pour aider à prévenir les symptômes d’allergie et à stimuler le métabolisme.
  • Profil nutritionnel – Excellente source de vitamines C et A, il est également riche en antioxydants.
  • Utiliser dans : Salades fraîches, poivrons farcis, salsas, marinés, séchés

Vers notre collection de poivrons

Instructions de culture

Culture:

Exposition au soleil : Plein soleil.
Sol : pH d’huile S de 6,0 à 6,8. Les poivrons se nourrissent modérément et nécessitent beaucoup de compost et de fumier bien décomposé mélangés au sol avant la plantation. Fertilisez avec parcimonie jusqu'à ce que les plantes commencent à donner des fruits. Trop d’azote provoque un excès de feuillage et une chute des boutons floraux.
Humidité : Fournit une humidité uniforme, en particulier pendant la floraison et la nouaison. Utilisez du plastique noir ou du paillis de papier pour attirer la chaleur, retenir l’eau et prévenir les mauvaises herbes.
Plantation : Les graines doivent être commencées à l’intérieur en mars ou 8 semaines avant le repiquage. Pour commencer les semis à l'intérieur, semez 2 à 3 graines à 1⁄4" de profondeur, dans des cellules de 1 x 1" et fournissez une humidité constante et une température du sol de 26 à 29 °C. Après la germination (1 à 2 semaines), éclaircissez les semis à un par cellule. Une fois que les semis développent 2-3 vraies feuilles, transplantez-les dans des contenants plus grands. Ajustez progressivement vos plantes aux conditions extérieures sur une période d'une semaine ou deux. Placez-les d’abord à l’extérieur par une journée chaude et calme, à l’ombre pendant quelques heures. Travaillez jusqu'à plus de soleil, de vent et de températures plus fraîches, puis partez toute la nuit. Placez-les ou plantez-les de manière permanente à l’extérieur après votre dernière date de gel printanier.
Espacement : plantez 1 plant de poivron par pied carré d'espace de culture en utilisant la méthode de jardinage au pied carré. Ou plantez en rangées espacées de 18 pouces.
Semer les graines : Semez les graines au début du printemps, en les recouvrant légèrement de 1⁄8 pouce de terre.

Récolte:

Commencez la récolte lorsque les poivrons atteignent une taille utilisable. Coupez plutôt que de tirer de la branche.

Stockage/Préparation :

Conservez les poivrons jusqu'à 2-3 semaines au réfrigérateur. Conservez les poivrons non lavés, car l’humidité les fera pourrir plus rapidement. Les variétés plus petites peuvent être séchées au four ou au déshydrateur alimentaire ou simplement en passant un fil à travers elles et en les accrochant dans votre cuisine. Les variétés piquantes peuvent être fermentées en sauces piquantes avec une longue durée de conservation.

Compagnons :

Tomates, aubergines, gombo, maïs, haricots, courges, concombres, pois.

Vers notre collection de poivrons