Cultiver du faux indigo bleu - Avantages et instructions
Avantages de la culture du faux indigo bleu
-
Pollinisateur – Les superbes fleurs du faux indigo bleu sont très bénéfiques pour de nombreux pollinisateurs, en particulier les abeilles mellifères.
- Fixateur de sol - Faux bleu L'indigo appartient à la famille des légumineuses, ce qui en fait une plante naturelle fixatrice d'azote.
-
Résistant aux ravageurs : Les alcaloïdes produits par cette plante sont toxiques pour de nombreuses espèces d’insectes, ce qui la rend presque totalement résistante aux ravageurs. Les cerfs et les lapins ne dérangeront pas ces plantes lorsqu'elles sont plus grandes, mais on sait qu'ils grignotent les petites pousses.
Instructions de culture
Culture:
Récolte:
Pour récolter les graines du faux indigo bleu, attendez que les gousses deviennent noires et commencent à s'ouvrir d'elles-mêmes. Vous saurez que les graines sont prêtes à être récoltées car cela fera un bruit de hochet lorsque vous les secouerez. Retirez les graines des gousses et conservez-les pour la saison prochaine, ou plantez les graines à l'automne pour le printemps.
Avertissement de toxicité :
Cette plante est classée comme toxique. En cas d'ingestion, il peut provoquer une vision floue, des vomissements et des vertiges. Empêchez les chats et les chiens de consommer cette plante car elle est probablement toxique s'ils la consomment.
Compagnons :
Échinacée, coréopsis, ancolie, liatris et digitale.