Instruction de culture - Courge d'hiver
Plantation:
Plantez après que tout risque de gel soit passé ou lorsque le sol s'est réchauffé à 21-27 degrés C, car les graines ne germeront pas dans un sol frais. Peut être démarré à l’intérieur 3 à 4 semaines avant la dernière date de gel. Semez 1 graine dans des pots en un tournemain et transplantez-la une fois que tout risque de gel est passé. Pour les plantations directes précoces, utilisez des couvertures flottantes pour élever la température du sol, augmenter la croissance précoce et protéger les plantes tendres des dommages causés par le vent. Semez les courges d'été à 1 pouce de profondeur, à 6 pouces de distance, en éclaircissant à 12 pouces de distance en rangées espacées de 36 à 48 pouces. Semez les courges d'hiver ou les courges vignes de la même manière, en utilisant un espacement de 24 à 36 pouces entre les plantes avec un espacement des rangs de 48 à 60 pouces.
Croissance:
Plein soleil et pH du sol de 5,5 à 6,5. Mangeoires modérées ; mélangez beaucoup de matière organique dans le sol, car la courge préfère un sol riche et limoneux, offrant une bonne fertilité et une bonne rétention d'humidité. Une humidité du sol uniforme et suffisante est essentielle. Bénéficie d’une alimentation douce avec un engrais riche en phosphore pour initier la formation des fruits.
Récolte:
Récoltez les courges d'été lorsqu'elles mesurent 4 à 8 pouces de long et lorsque leur peau est encore brillante. Les courges d'hiver peuvent être coupées plus tard en été ou au début de l'automne avant le gel, ou lorsque la peau est suffisamment dure pour que vous ne puissiez pas la couper avec votre ongle. Coupez simplement la vigne en laissant 4 à 6 pouces de tige attachés au fruit. Conserver dans un endroit frais et sec.
Ravageurs et maladies :
Les chrysomèles rayées et tachetées du concombre peuvent être contrôlées avec Rotenone ou Trounce. L'oïdium peut être évité en utilisant un fongicide au soufre ou au cuivre par temps humide et humide. Une mauvaise nouaison par temps froid peut influencer la nouaison et les périodes pluvieuses gênent souvent les insectes pollinisateurs.
Compagnons :
Céleri, maïs, oignon, radis.