Cultiver des concombres - Avantages et instructions
Avantages de la culture des concombres
-
Médicinal – Les concombres contiennent un flavonol anti-inflammatoire appelé fisétine qui semble jouer un rôle important dans la santé du cerveau. Les concombres contiennent également des polyphénols appelés lignanes, qui peuvent contribuer à réduire le risque de cancer du sein, de l'utérus, des ovaires et de la prostate.
- Profil nutritionnel - Vitamines B1, B5 et B7, potassium, cuivre et fibres.
-
Utiliser dans : Salades, plats frais, cornichons, kimchi, cocktails, smoothies.
Instructions de culture
Culture:
Récolte:
Choisissez des tranches de concombre lorsqu'elles atteignent 6 à 8 pouces de long ; types de décapage à 3-5 pouces. Gardez les concombres mûrs cueillis dans les vignes pour favoriser un rendement plus long. Récoltez les concombres à mariner tôt le matin.
Stockage/Préparation :
Des recherches suggèrent que les températures froides accélèrent la pourriture des concombres. Le concombre peut être conservé dans un panier à l’abri de la lumière directe du soleil, dans un placard ou une culotte, jusqu’à une semaine. Alternativement, les concombres peuvent être conservés au réfrigérateur. Assurez-vous que les concombres sont incroyablement secs, puis emballés individuellement dans du papier ou des torchons et placés dans un sac en plastique OUVERT. Les concombres sont idéaux pour le marinage et la fermentation.
Compagnons :
Haricot nain, famille des choux, maïs, aneth, aubergine, laitue, radis, pois, tomate